fbpx

Apprendre une nouvelle langue nécessite rigueur et pratique. Cela vaut également pour la langue de Shakespeare. Pour améliorer son anglais rapidement, English Phonopass vous propose une méthode unique en France mise au point par Odile Golliet. Cette méthode qui se base sur l’apprentissage par la phonétique vous permettra d’apprendre de manière ludique. Pratiquer et parler anglais sera désormais un plaisir avec English Phonopass, spécialiste de la phonétique anglaise.

L’importance d’améliorer son anglais

Première langue parlée dans le monde, améliorer son anglais est devenu indispensable en 2021 pour toute personne qui souhaite évoluer à l’international. Qu’il s’agisse de relations personnelles ou professionnelles, l’anglais est la langue numéro un. Avec 1,5 milliard de locuteurs anglais, elle reste la référence dans le domaine commercial, le marketing, mais également tout ce qui touche à la science et la communication. Si vous aspirez professionnellement à faire carrière dans un de ces domaine, la maitrise de la langue de Shakespeare sera indispensable. Effectivement, cela peut devenir très frustrant et handicapant de ne pas pouvoir communiquer avec quelqu’un à cause de la barrière de la langue. Qu’il s’agisse de communiquer oralement ou à l’écrit, d’exprimer vos opinions ou simplement de lire de la documentation, la maitrise de la langue deviendra vite indispensable. D’un point de vue purement professionnel, la maitrise d’une langue étrangère, et en l’occurrence de l’anglais, vous permettra d’accéder à des postes à responsabilités élevées. Ainsi, les opportunités de carrière seront décuplées, notamment si vous avez pour ambition de travailler dans de grands groupes ou à l’étranger. C’est pourquoi il est aujourd’hui indispensable d’apprendre l’anglais phonétique.

Comment améliorer son anglais rapidement avec English Phonopass ?

Avec la méthode inédite et unique en France mise au point par Odile Golliet, vous apprendrez l’anglais d’une manière différente. Basée sur la phonologie, cela consiste notamment par l’apprentissage des différents sons et du placement des mots dans les phrases. A l’aide de nos formations anglais et de fiche pédagogique anglais, vous découvrirez comment la phonétique tient une place importante dans l’apprentissage d’une langue étrangère. En effet, il existe en anglais pas moins de 1 120 manières d’écrire les 44 sons de la langue. Avec notre solution ludique et disponible sur de nombreux supports numériques, l’apprentissage de l’anglais sera un réel plaisir. Par ailleurs, English Phonopass propose également des cours d’anglais Skype pour aller perfectionner votre maitrise de la langue et avoir un suivi régulier.

Si vous souhaitez davantage d’informations et avez pour objectif d’améliorer votre anglais rapidement, n’hésitez pas à contacter Odile Golliet au 06 13 98 06 94. Découvrez également nos différentes formations pour améliorer son anglais rapidement qui s’adressent à différents types de publics : débutants, intermédiaires, salariés d’entreprise, etc.

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas diffusé. Les champs "*" sont obligatoires