fbpx

Selon Education First, la France se place en 32ème position mondiale pour son niveau de maîtrise de la langue anglaise. Notre niveau d’anglais ne s’améliore pas par rapport à nos voisins et en particulier en ce qui concerne notre prononciation. Pourtant maîtriser l’anglais est, aujourd’hui, indispensable pour rester compétitif dans les échanges internationaux. Découvrez comment bien prononcer l’anglais avec English Phonopass, le spécialiste phonétique anglaise.

Pourquoi est-il important de bien savoir parler anglais ?

L’anglais est la langue incontournable à apprendre. Tout simplement parce que c’est la langue la plus parlée dans le monde, avec 1,5 milliard de locuteurs anglais. De plus, l’anglais est la langue référente dans beaucoup de domaines comme le commerce, la science, le marketing, la communication et les nouvelles technologies. Si vous faites carrière dans ces domaines, vous serez obligé de maîtriser la langue de Shakespeare. Il n’y a rien de plus frustrant que d’être bloqué par la barrière de la langue, que ce soit pour tenir une conversation téléphonique en anglais, exprimer vos idées ou votre opposition, ordonner votre propos, rédiger un mail, lire un document ou assister à une réunion.

De plus, maîtriser l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, vous aidera à obtenir un meilleur salaire et à décrocher des opportunités professionnelles dans les multinationales ou à l’étranger. En effet, l’anglais peut vous donner accès à des postes avec une plus grande responsabilité puisque cette langue est une compétence très demandée par les employeurs en France. Il est donc primordial d’apprendre l’anglais phonétique afin de pouvoir exprimer vos idées convenablement.

Comment améliorer votre prononciation avec English Phonopass ?

Odile Golliet vous a concocté, pour votre apprentissage de l’anglais, une méthodologie totalement inédite : la méthode English Phono Pass.

Notre méthode est simple, elle vise à construire une base phonologique solide, afin de vous permettre d’apprendre le mieux possible l’anglais.

Que ce soit chef d’entreprise, employé, étudiant, lycéen ou encore parent, cette méthode est ouverte à tous. Il n’est jamais trop tard pour apprendre ou réapprendre à bien prononcer l’anglais. Nous disposons d’une solution ludique disponible sur tous supports numériques. Notre méthode innovante où le but est d’apprendre l’anglais phonétique, puisqu’il existe en anglais, 1120 façons d’écrire les 44 sons de la langue.

Pour vous aider, nous vous proposons : 44 fiches phonétiques en anglais représentant les 44 différents sons, 60 h de cours interactifs, du vocabulaire varié et sa prononciation exacte, des exercices ainsi qu’une évaluation finale afin que vous puissiez vous rendre compte réellement de vos progrès. Pour aller plus loin, nous mettons à disposition des stages d’anglais durant 5 matinées et des cours en ligne sur Skype.

Pour plus d’informations complémentaires, sur la méthode English Phonopass, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone 06 13 98 06 94 ou directement sur notre site internet.

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas diffusé. Les champs "*" sont obligatoires