fbpx
Bien prononcer en anglais : l’étape indispensable pour vous faire bien comprendre

La langue de Shakespeare regorge de sonorités et expressions qui nécessitent un travail constant et régulier afin de la maitriser. C’est pourquoi English Phonopass a mis au point une méthode spécifique pour bien prononcer anglais. Nous vous faisons aujourd’hui découvrir comment améliorer son anglais rapidement avec quelques conseils et techniques qui ont déjà fait leurs preuves.

Osez vous exprimer à l’oral

Si vous souhaitez progresser dans votre maitrise de l’anglais, il est indispensable de ne pas hésiter à prendre la parole en public. En effet, c’est en pratiquant que vous vous perfectionnerez dans votre objectif de bien parler anglais. Grâce à notre offre de stage d’apprentissage de l’anglais en ligne, nous vous guiderons pas à pas à employer et utiliser la prononciation tel un vrai natif du Royaume-Uni. Un des principaux facteurs qui vous permettront d’améliorer votre aisance à l’oral est indéniablement la pratique continue et régulière de la langue. Effectivement, plus vous parlerez anglais, plus vous serez habitué à entendre et prononcer certaines sonorités. Alors n’ayez plus peur de vous exprimer et acceptez de modifier votre manière de parler en anglais et vous verrez que les progrès apparaîtront très rapidement.

Bien prononcer anglais : nos conseils et astuces

S’il y a un bien un conseil qu’il faut à tout prix suivre, le voici : visionnez et écoutez autant que vous pouvez vos films et musiques en anglais. Prenons un exemple concret. Comment les enfants parviennent-ils à assimiler et intégrer leur langue maternelle ? Tout simplement en écoutant et reproduisant les sons qu’ils entendent. Vous devrez en faire de même si vous souhaitez vous exprimer distinctement en anglais. Chez English Phonopass, nous vous proposons des outils et méthodes pour vous perfectionner, tels que des cours prononciation anglais en ligne via Skype, ou encore des cours particuliers. De plus, nous avons mis au point une méthode spécifique basée sur l’apprentissage de la phonétique qui est l’élément central dans l’apprentissage de l’anglais. Le principal avantage de cette méthode pour bien prononcer anglais est qu’elle vous permet de mémoriser intégrer l’accent et l’intonation à mettre pour chaque mot.

Comment améliorer son anglais rapidement avec English Phonopass ?

Nous avons mis au point une méthode qui repose sur trois piliers fondamentaux. Dans un premier temps, des stages basés sur l’apprentissage de la phonétique et de la grammaire. Pour se faire, Odile Golliet vous accompagne à travers différents outils et ateliers où apprentissage et bonne humeur sont de pair et vous redonneront confiance lorsque vous vous exprimez en anglais. Vous pouvez également faire le choix de suivre vos cours en ligne via Skype. Ces derniers sont individuels et personnalisés et se déroulent en trois phases : la phonologie, la grammaire et enfin la communication.

Si vous aussi vous souhaitez améliorer votre anglais rapidement, découvrez dès à présent la méthode Odile Golliet et contactez-nous au 06 13 98 06 94. Nous évaluerons ensemble votre niveau et vos besoins pour aider à progresser et améliorer votre prononciation en anglais.

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas diffusé. Les champs "*" sont obligatoires