En tant que parent, vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour l’avenir de vos enfants. L’apprentissage d’une langue étrangère, et en particulier l’anglais, donnera un avantage non négligeable à vos enfants pour le futur. Proposez donc à vos enfants dès leur plus jeune âge de participer à un stage d’apprentissage de l’anglais. English Phonopass vous fait découvrir tous les avantages d’un stage intensif d’anglais.

Stage d’apprentissage de l’anglais : les avantages pour vos enfants

Dès que votre enfant en a la possibilité, lui offrir un stage d’apprentissage de l’anglais, c’est lui offrir une carte en plus pour l’avenir. Les enfants font naturellement la distinction entre les deux langues et assimilent plus rapidement les mots et les sons. En effet, leur gorge se formera petit à petit et ils auront un accent parfait en français comme en anglais. Plus tôt vous proposerez un stage intensif d’anglais à vos enfants, plus rapidement ils apprendront la langue. Ils auront donc un vrai bagage linguistique avec un stage intensif d’anglais avant même de rentrer en primaire ou au collège.

Sur le long terme, vos enfants verront les vrais bénéfices d’un stage d’apprentissage de l’anglais. Connaître parfaitement une langue étrangère permet d’apprendre plus facilement une troisième langue : l’allemand, l’italien, le chinois, etc. De plus, les enfants qui maîtrisent parfaitement deux langues à l’aide de stage intensif d’anglais sont capables de résoudre des problèmes plus facilement que les autres enfants. Enfin, votre enfant sera plus ouvert d’esprit et plus ouvert au monde. Le stage d’apprentissage d’anglais lui sera très utile lors de voyages par exemple.

Stage d’apprentissage de l’anglais : les avantages offerts pas English Phonopass

Le stage d’apprentissage d’anglais que nous vous proposons est basé sur une méthode d’apprentissage interactive de l’anglais développée par Odile Golliet. C’est une méthode ludique et innovante qui permettra à votre enfant d’acquérir rapidement de solides bases en anglais et d’en maîtriser parfaitement la phonétique. Dans nos stages intensifs d’anglais, vos enfants apprennent à écouter, écrire, comprendre et à parler l’anglais. La méthode Odile Golliet permet de mémoriser plus facilement toutes les facettes de l’anglais.

Comment fonctionne cette méthode ?  La méthode Odile Golliet utilisée durant le stage d’apprentissage de l’anglais se base sur les sons, la prononciation des lettres et des mots anglais. Notre méthode est fondée sur une pédagogie positive qui renforcera la confiance que les enfants ont en eux. Ils n’auront jamais peur de parlais l’anglais avec Odile Golliet.