fbpx
Découvrez notre méthode pour apprendre l’anglais de façon progressive

L’apprentissage d’une langue étrangère est souvent perçu comme difficile et peu opérationnel. Les moindres difficultés se cumulent et font souvent obstacle au bon apprentissage de la langue. Souvent considéré comme la bête noire des Français, l’anglais en est l’exemple parfait. Originale et pédagogique, la Méthode Odile Golliet est une méthode pour apprendre l’anglais adaptée à tous. Que vous soyez chef d’entreprise, parents ou encore lycéens, cette méthode propose 3 approches adaptées qui vous permettront d’apprendre de façon durable et à votre rythme la langue de Shakespeare.

Méthode interactive sur support numérique

La première solution d’apprentissage repose sur une interactivité numérique. Disponible sur votre tablette ou téléphone, cette solution vous permet d’apprendre l’anglais facilement au quotidien où que vous soyez. Adaptée à tous les âges, elle propose d’apprendre l’anglais en se basant sur les sons, ce qui en fait une méthode ludique et inédite.

Grâce à 60 heures de cours interactifs, et ses 44 vidéos explicatives pour chaque son, vous disposez de toutes les clés pour bâtir ou rebâtir les fondations de la langue anglaise et progresser en développant de solides acquis. Les différents systèmes pédagogiques mis en place dans la méthode Odile Golliet font d’elle une des meilleures méthodes pour apprendre l’anglais. A la fin de cet apprentissage, vous maitriserez plus de 500 mots et leur prononciation que vous pouvez mettre à profit lors d’une évaluation finale pour valider votre niveau.

Stage anglais

Pour un apprentissage plus soutenu de l’anglais, English Phonopass propose des stages intensifs d’apprentissage de langue. D’une durée de 20 heures, ces stages se décomposent en 5 matinées de 4 heures aux côtés d’Odile Golliet. Ces stages sont eux-mêmes divisés en 3 étapes. La première étape consiste à apprendre les 44 sons anglais.

La phonétique est instruite avant l’écriture. La deuxième étape se résume à l’apprentissage des lettres. Puisqu’elles n’ont pas un seul son possible, son apprentissage arrive après. La dernière étape s’attaque aux mots et à leur écriture. Maintenant que vous maitrisez les sons et les lettres, il est temps de conclure le stage par l’assemblement de tout cela. Grâce à une pédagogie multisensoriel, mêlant vue, ouïe et kinesthésie, la méthode Odile Golliet vous permet d’apprendre les bases de l’anglais de façon pédagogique et intuitive.

Cours par Skype

La dernière solution pour apprendre l’anglais se passe directement en relation avec Odile Golliet par Skype. Ainsi, selon un emploi du temps assez large, de 8h à 18h, des cours d’anglais par Skype sont disponibles.

Cette méthode se base sur le même support que les stages et permet un apprentissage individuel. Ainsi vous serez seul et apprendrez à votre rythme tout en profitant d’un suivi privilégié et personnel.  Ces cours sont disponibles pour tous les niveaux d’anglais et le contenu s’adapte à votre situation. Vous n’aurez même plus besoin de sortir de chez vous pour apprendre l’anglais.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur notre méthode d’apprentissage de l’anglais.

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas diffusé. Les champs "*" sont obligatoires